
L’Espoir Et La Confiance En Allah Du Prophète Mohammad
[ad_1]
ليس هناك ما هو أفضل من الممكن. Une porte se ferme. Puis ، une autre. مرة أخرى ، une autre.
Une série d’attentes هو توقع متفائل هائل. ميس هيلاس! Elle n’aboutit pas tout simplement. Cela n’arrive pas seulement à vous… Mais، c’est également arrivé au Prophète Mohammad.
Les Arabes étaient unanimes à recnaître le Prophète Mohammad comme un excellent modèle à suivre par la société. C’était quelqu’un qui n’avait jamais menti، qui était strane de confiance، honour et empathique.
Des Années D’Afflictions
Le Messager d’Allah avait des attentes spécifiques à l’égard des «deux Villes» – la Mecque et Taëf. Il s’attendait à ce qu’elles قبول l’Islam et croient en son appel على «n’adorer qu’un seul Dieu».
تابع ، la plupart des Arabes païens eurent une réaction tout-à-fait différente. يجب أن يكون القتال متواصلًا ومتحمسًا للاضطهاد المتخصصين في الوقاية ، والمقاطعة. يتكرر De plus، allèrent même jusqu’à tenter d’assassiner le Prophète à plusieurs.
En ces temps difficiles، Khadîja، l’épouse du Prophète، lui procurait beaucoup de réconfort et de soutien émotionnel. Cependant، après l’écoulement d’une décennie sur l’appel au monothéisme، la femme qui le couvrit et enveloppa lors de ses premières expériences avec l’inconnaissable et qui était toujours là ses côtés، rendit là ses côtés.
الابن أونكل ، أبو طالب ، لوي آيانت فورني أون سوتيان تريبال أند أون فور بروتيكشن كونتري كونتري كونتري كونتور ، ديسدا ترييس جورس بالإضافة إلى تارد.
الله دونا لورد في نبوءات العتاد في monothéisme à La Mecque. Alors il le fit. Pourtant ، La Mecque semblait être un endroit qui devenait de plus en plus Dangereux de jour en jour avec moins de soutien.
لابيد بالطائف
Sans se lasser، le Prophète Mohammad se tourna verses Taëf dans l’espoir que ses sces répondraient to l’appel au monothéisme. S’ils le faisaient، cela lui permettrait également de se déplacer vers un endroit plus sûr. Il s’avéra qu’ils ne s’étaient nullement pas intéressés à son appel. Au حاله من سيلا، ils laissèrent les gamins lui lancer des pierres jusqu’au sang en l’expulsant hors des murs de la ville. A’cha demanda un jour au Prophète: “ عائشة demanda un jour au Prophète:
– «As-tu connu un jour de plus sévère encore que celui de ‘Ohoud (La bataille où le Prophète futraceé)؟ »
Il lui répondit en ذكر وجود celui qu’il avait passé à Taëf.
Accablé، épuisé، privé، et venant de voir une autre porte se refermer، le Prophète prit le chemin de retour vers La Mecque. En cours de route، il s’arrêta pour se reposer à l’ombre d’un jardin privé.
محادثة Avec Un Chrétien
Ayant vu l’état du Prophète Mohammad، le propriétaire du jardin demanda à son serviteur، `Addâs، de lui apporter une assiette de الزبيب. Le Prophète commença à manger en disant:
«بسم الله».
Surpris ، Addâs s’exclama:
«بِاللهِ! Les gens de cette ville ne disent pas une telle عبارة! »
Le Prophète lui demanda:
«Et de quelle ville es-tu، ô Addâs؟ Et quelle est الناخبين؟ »
Addâs répliqua:
«Je suis chrétien Originaire de Ninive. »
Le Prophète ajouta:
«De la ville du vertueux Jonas، fils de Matta. »
إضافات ديماندا:
«تعليق connaissez-vous Jonas ، fils de Matta؟ »
Le Prophète répondit:
«C’est mon confrère. Il était un Prophète et je suis un Prophète. »
Le Prophète Jonas fut envoyé par Allah pour Inviter son peuple au monothéisme. مايس ، ابن راجعي ، يلجأ إلى نقطة كيو لو بروفيتي جوناس ابن شعبي.
Espoir Et Confiance إن الله
La محادثة Prophète avec `Addâs était profonde. الله montra au Prophète Mohammad que malgré le rejet du Prophète Jonas par son peuple، des centaines d’années plus tard، était là، parlant à l’un parmi ceux qui avaient cru en Jonas et qui venait de la ville de Jonas.
تعليق peut-on perdre l’espoir؟ تعليق ne pas faire Confiance à Allah؟ Le message est qu’ils finiront par croire en toi Ô Prophète، comme le peuple de Jonas qui a fini par croire en lui-même même si c’est tard.
Finalement، si nous – en tant que croyants – Continons on faire Confiance on Allah et à تجنب de l’espoir، cela apportera، certes، des résultats positifs.
Dans ses propres mots، le Prophète Mohammad décrit son expulsion de Taëf:
«Je suis parti ، accablé d’un chagrin overheadif ، et je n’ai pu me détendre que lorsque je me suis retrouvé près d’un arbre. Là، je me suis levé la tête vers le ciel pour voir un nuage m’abriter. J’ai levé les yeux et j’ai vu Gabriel dedans. Il m’a appelé en disant: ‘God a entendu ce que votre peuple vous a dit et comment il vous a répondu، et Allah vous a envoyé l’Ange des montagnes pour que vous lui ordonnez de faire ce que bon vous semble avec ces العشيرة. L’Ange des Montagnes m’a salué en disant: ‘Ô محمد! Ordonnez-moi de faire ce que vous voulez. Je laisserai les montagnes s’écraser sur eux، si vous le voulez. ” Le Prophète a dit: “Non، j’espère plutôt qu’Allah fera venir de parmi leurs des gens qui adoreront Allah Seul sans Lui donner d’associés.” » (بوخارى)
La Conviction Qui Brillait Dans Les Paroles Du Prophète Mohammad
Le rejet essuyé à La Mecque et à Taëf n’a jamais fait vaciller le Prophète Mohammad بخصوص ابن apostolat، de sa Confiance en Allah ou de son espérance en Lui. De plus، il ne laissa pas les persécutions sévères subies par les Arabes païens changer son caractère en le rendant vindicatif. Au بدلا من دي سيلا ، لا سيما التغيير في مكان واحد. إلخ ، بدلاً من ذلك.
«Et quiconque place sa confiance en Allah، Il [Allah] يكفي لوي. قال الله تعالى يقترح ، واختاره الله تعالى. » (كورنثوس 65: 3)
«Quiconque، donc، espère rencontrer son Seigneur، qu’il fasse de bonnes action et qu’il n’associe dans son aucun à son Seigneur. »(كورنثوس 18: 110).
صب مستشار النص الأصلي باللغة الإنجليزية ، امتياز زيارة الموقع.
[ad_2]